Casanova, au service de l'E.M.P.I.R.E., tome 1 : Luxuria
Matt Fraction et Gabriel Bá2013

7.0

MAUVAIS

Son père, Cornélius, est le Directeur Suprême d'E.M.P.I.R.E., agence internationale chargée de préserver notre chère Terre de toute menace, et ce, de préférence, par les moyens les plus répressifs qui soient. Sa soeur jumelle, Zephyr, incarne l'élite des agent d'E.M.P.I.R.E., et enquête actuellement sur une anomalie dans le continuum espace-temps. La planète entière est sous la juridiction de la famille Quinn, nos vies leur appartiennent, chacune des lois qui régit notre quotidien émane de leur seule autorité. Et Casanova Quinn entend bien les briser, toutes, une à une...

Titre original : Casanova, book 1: Luxuria (2012)

2013 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 janvier 2013 | ISBN : 9782365771818

• methos Le 03 Janvier 2022 à 22:06
    On est bombardés dans des scènes d'action sans savoir pourquoi, on est dans le classique agent secret ,trahisons, action, séduction sans subtilité.Le héros manque de charisme. Pas du tout mon style de comics, malgré des noms d'artistes que j'apprécie sur la couverture.