Sex Education 120%, tome 01
Hotomura et Kikiki Takaki2021

15.6

De nouveaux sondages viennent régulièrement rappeler combien l'anatomie féminine est méconnue et le plaisir féminin inconnu et voilà que soudain, armée d'une audace folle, son sweat à capuche plein de digues dentaires et de capotes, la professeur Tsuji débarque ! Et elle est bien décidée à ne rien cacher à ses jeunes élèves, avec ou sans leur consentement. Ici, il y a de la place pour tous les fantasmes : celle qui a déjà une petite amie, celle qui préfère les histoires d'amour entre garçons, celle qui ne pense qu'aux chats (???).. Il n'y a bien que l'infirmière pour réussir à calmer l'enthousiasme de Tsuji !

Titre original : Seikyouiku 120%, book 01 (2020)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782377174188

• mediabede Le 06 Août 2022 à 15:44
    Un manga qui aborde sans détours mais avec humour et de manière éducative la sexualité et en l’occurrence dans ce 1er tome de la sexualité féminine, Les diktats, la pression sociale, le coming out, l'épilation, les préservatifs... mais aussi le besoin essentiel de communication, d'éducation sexuelle plus explicite et concret. A découvrir.