Shaman : La trilogie, tome 2 : La vision
Tigran2022

Saga Shaman, la trilogie Terminée

15.3

La Vision est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. La poursuite d’une transmission qui se déploie au cœur d’une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à la lisière de l’invisible… pour que la connaissance soit sauvegardée et sa portée révélée.

«?“Et si l’infiniment petit était plus riche que l’infiniment grand??” me demande la chamane. “Après tout, ne s’agit-il pas de chercher ce qui est déjà au cœur, en soi plutôt qu’à l’extérieur??”

Ce sont les derniers mots que prononce ce soir Otharjanat la guérisseuse, avant d’enfiler la coiffe rituelle que je viens de lui tendre. Puis elle commence à battre du tambour, prête à ouvrir la porte entre les mondes.?»

2022 Editions Mama (Chamanismes)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9782845944206

• Allys Le 30 Juin 2022 à 13:35
    Toujours aussi immersif que le premier tome. Nous plongeons un peu plus dans cette quête ésotérique.
  • BookCo Le 22 Janvier 2023 à 21:56
    Une nouveau tome très immersif ! Le monde onirique est très développé avec toujours et encore, une plume poétique. Il me tarde de découvrir le dernier tome, bien que celui-là signera la fin de cette belle saga...