Shaman : La trilogie, tome 3 : L'appel
Tigran2022

Saga Shaman, la trilogie Terminée

16.3

"Plusieurs mois sont passés depuis que j’ai appris qui tu étais vraiment. Tu es assoupie près de moi. Hilga. Ma jeune compagne de cette vie, qui nous a donné Seta. Toi qui es aussi mon maître dans l’au-delà, et me transmets les trésors de ton âme au cœur de la nuit.

Ta peau contre moi. Ta chair pleine de chaleur et tes cheveux défaits. Ta douceur et ton souffle. Ta fougue et ton abandon. La mère de notre fille et, en mon esprit, la voix de l’au-delà. L’aimée en cette vie-ci, et la vénérable dans d’autres lieux. Unique et double à la fois. Mais toi, tu ne le sais pas…"

2022 Editions Mama (Chamanismes)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782845944213

• BookCo Le 20 Février 2023 à 10:25
    Dernier tome d'une trilogie qui fait voyager entre le monde subtil et palpable. Une fois de plus,j'ai aimé pouvoir suivre la quête du héros principal,qui s'ouvre à d'autres voies spirituelles. L'amour étant un thème central de ce dernier opus,et nous menant vers les confins du chamanisme mongole. Une saga que je suis très heureuse d'avoir découvert! J'espère que Tigran s'attèlera à d'autres livres