Sherlock Holmes : Une étude en rouge (manga)
Arthur Conan Doyle et Shouko Fukaki2022

16.9

Fin du XIXe siècle, à Londres, le docteur Watson fait la connaissance de son nouveau colocataire, le singulier Sherlock Holmes. Et lorsque son nouvel ami est appelé à la rescousse par la police parce qu’un homme est mystérieusement mort dans une maison vide, il découvre tous les talents de déduction de celui qui deviendra le plus grand des détectives. Plus l’histoire est étrange et plus Sherlock Holmes est prêt à accepter une nouvelle affaire, comme avec cet homme mêlé à une étrange ligue pour les roux ou encore cette femme dont la sœur est décédée dans une chambre entièrement close...
Trois aventures du populaire détective, à découvrir ou redécouvrir ! Retrouvez les grands classiques de la littérature en version Manga !

2022 Editions Nobi nobi ! (Les classiques en manga)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782373498301

• Andjalie012 Le 18 Décembre 2022 à 21:39
    Un très bon tome avec trois enquêtes du grand Sherlock Holmes. Les enquêtes sont interrogations et j'ai vraiment apprécié la dernière que je n'ai pas vu venir. Les dessins de cette série de manga de classique est toujours aussi top, c est simple mais hyper bien détaillé donc on plonge directement dans les histoires. J'aimerai lire d'autres histoires de Sherlock Holmes dans cette version.