Sherlock, Lupin & moi, tome 13 : Le souterrain mortel
Irene Adler2022

16.8

New York, hiver 1873.
Irene a commencé une nouvelle vie dans la capitale américaine, mais sa famille et ses deux grands amis Sherlock et Arsène lui manquent terriblement. Alors, pour tromper l'ennui, elle se remémore la dernière enquête à laquelle l'inséparable trio a eu affaire quelques mois plus tôt.

Une enquête bien étrange qui les a menés jusque dans les souterrains de Londres - une véritable ville sous la ville ! - et qui n'a pas manqué de leur donner du fil à retordre...

Titre original : Sherlock, Lupin & Io : Doppio finale (2016)

2024 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782017240310

2022 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 256 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782226465351

• belette2911 Le 16 Avril 2022 à 18:03
    Sans révolutionner le polar, cette enquête est dynamique, amusante, entraînante et se déroulera dans des lieux que j’ai toujours adoré (un vieux rêve d’en découvrir un) et qui me font un peu frissonner (mais pas de trop). Une lecture agréable, rafraichissante et qui fait oublier, durant quelques temps, les merdes de la vie réelle (et je ne dois pas me plaindre).
  • Souriceau Le 30 Septembre 2023 à 17:27
    Ce livre est suffisant pour intéressé un gamin comme moi