Si on est deux
Cary Vecchio2022

Imaginez la personne que vous aimez le plus au mond Aux côtés de laquelle vous vous réveillez tous les jours. Celle que vous connaissez par cœur. Et qui, tout à coup, avoue sa peur d’être poursuivie jusque sur son lieu de travail. Qui se rend malade parce qu’elle ne sait pas gérer ses crises de paranoïa. Comment réagiriez-vous ?

Tess Thomas a tout pour être heureuse. Un mari qui l’aime et qui a tout quitté pour elle. Un travail qu’elle adore. Des projets plein la tête… Jusqu’au jour où elle perd pied, persuadée d’être constamment espionnée. Son travail et son couple s’en trouvent menacés et sa vie devient un enfer.
Son mari, Dan, se retrouve alors confronté à un véritable dilemme : l’aider à retrouver ses esprits et admettre dans ce cas qu’elle plonge dans la folie?? Ou la croire et accepter l’insupportable : sa femme est à la merci d’un homme potentiellement dangereux.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9798355657475