Sign of love, tome 3 : Cancer
Emma Mars2019

12.7

FAIBLE

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, jeune photographe et parisienne depuis 10 ans est sous le choc : elle vient d'apprendre que Jim et Grace ne sont pas ses parents biologiques !

Après avoir couvert la Fashion Week, elle n'a plus rien à prouver ! Anna a désormais sa propre rubrique : Zodiac girl. Une chose est sûre : l'homme avec lequel elle est astrologiquement compatible n'est pas Gémeaux; Louis Mallet est définitivement un pervers narcissique. Pour changer d'air, Anna retourne aux Etats-Unis, dans sa famille qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans. Anna ne lâche rien : elle profite de cette escapade pour poursuivre sa quête d'identité et d'amour.
Famille : elle apprendra des secrets de famille et en saura plus sur ses origines.
Argent : Zodiac girl peut rapporter une fortune.
Amour : depuis son voyage en Corée, elle sait qu'elle doit trouver un homme astrologiquement compatible. Ça tombe bien, elle vient de rencontrer un bel écrivain américain....et il est Cancer.

2019 Editions French pulp

Française Langue française | 142 pages | ISBN : 9791025104743