Slow life ma révolution intérieure
Cindy Chapelle2020

15.0

6 mois pour ralentir en douceur et vivre en harmonie
Vous cherchez des outils concrets pour ralentir en douceur et trouver votre rythme de vie ? De la théorie à la pratique, il n'y a qu'un pas ! Ce livre va vous guider dans votre quête vers la slow life, un mode de vie simple et heureux. Prendre le temps de vivre, se reconnecter à soi et aux autres, savourer les petits plaisirs, renouer avec la nature sont autant de pistes à explorer pour pénétrer un monde nouveau, celui du temps choisi. Car défendre son temps et le dédier bien plus largement à ses priorités est essentiel à l'épanouissement personnel.
Pratique et concret, chaque chapitre correspond à un atelier d'un mois proposant une myriade d'exercices, de conseils, de mises en situation et d'inspirations faciles à mettre en œuvre dans votre quotidien. Grâce à ce livre pratique, vous allez (enfin) concrétiser votre aspiration à plus de bien-être, de détente, d'équilibre et d'harmonie dans votre vie !

2020 Editions First

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782412057766