Southern bastards, tome 2 : Sang et sueur
Jason Latour et Jason Aaron2015

16.6

La petite bourgade de Craw County a bâti sa réputation sur la qualité de sa cuisine locale, la bonhomie de ses habitants, son calme relatif et la légende d'une ascension vers le sommet : celle du coach Boss. Dans une région où seule la fine fleur des pires crapules parvient à se faire sa place au soleil, jusqu'où faut-il aller pour devenir le plus grand, le plus respecté, le plus puissant ? Seul le coach Boss le sait…

2015 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 112 pages | Sortie : 26 juin 2015 | ISBN : 9782365776530

• belette2911 Le 13 Février 2019 à 20:36
    Véritable immersion dans tout ce que le Sud américain compte de profond, ce comics a tout pour faire un parfait roman noir avec un contexte social dépeint en arrière-plan et tout ce que cette société à comme valeurs, dont le foot et le racisme. L’atmosphère est crue, noire, violente et les portraits des personnages sont brossés sans concession aucune, le tout dans un climat très tendu.