Southern Bastards, tome 4 : Du fond des tripes
Jason Aaron et Jason Latour2018

16.7

Le Coach Euless Boss règne d'une main de fer sur la petite ville de Craw County, Alabama, et même le shérif Hardy ne peut rien contre cette tyrannie. Bien loin d'apaiser sa fureur, la défaite de son équipe face à leurs rivaux de toujours, les joueurs de Wetumka, ne fait qu'ouvrir les valves d'une violence incontrôlable.

À ses yeux, les ennemis sont désormais partout, et Roberta Tubb, de retour en ville pour obtenir des réponses sur la mort de son père Earl, risque bien d'être la première à en faire les frais.

Titre original : Southern Bastards, book 4: Gut Check (2018)

2018 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 168 pages | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9782365779111

• belette2911 Le 16 Février 2020 à 19:25
    Toujours aussi violent, ce quatrième tome montre que toute personne issue du comté de Craw County a la mentalité des gens qui lui colle au basques, même si cette personne a quitté la ville, même si elle a tenté de prendre ses distances. Craw County, c’est un truc qui coule dans les veines, qui est dans les gènes. Vivement le tome 5 pour connaître la suite !