Spider-Gwen, tome 1 : Ennemie publique ?
Jason Latour et Robbi Rodriguez2016

15.4

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au coeur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.
(collects Edge of Spider-Verse #2 and Spider-Gwen (vol. 1) #1-5)

Titre original : Spider-Gwen, book 0: Most Wanted? (2015)

2016 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782809453690

• Roxana Le 21 Juin 2017 à 12:33
    Premier comics de chez Marvel, et je l'ai adoré ! Malgré les changement de style de dessin qui m'ont un peu dérangé au début, je suis tombé totalement sous le charme de Gwen Stacy, notre belle héroïne hilarante et pleine de ressources.
  • Phylecteur Le 08 Mars 2020 à 19:45
    C'est un parti pris assez risqué : dans un univers parallèle, c'est Gwen Stacy qui endosse le rôle de Spider-Gwen, tandis que Peter Parker, grand admirateur de cette dernière, devient par accident le Lézard, avant de mourir. Le fait est que ça marche très bien et qu'ici Gwen Stacy affronte un ennemi récurrent et charismatique : le Vautour...