Splatoon, tome 03
Sankichi Hinodeya2018

18.4

À Chromapolis vivent plein d’adolescents, mi-homme, mi… calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Vaincre bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l’aide d’encre, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. La team blue s’est forgée une solide réputation… de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d’équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Titre original : Splatoon, book 03 (2016)

2018 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | Traduit par Florent GORGES | 160 pages | Sortie : 4 juillet 2018

• florianldc Le 05 Janvier 2020 à 13:40
    Ce tome 3 reprend parfaitement le jeu Splatoon. A travers ce troisième volume, l’univers de Splatoon et de Splatoon 2 se mélange puisque la team blue (héros) va faire des compétitions à l’Inkopolis pour rembourser Homard, le marchand de chaussures
  • Einalem Le 14 Février 2020 à 23:07
    Super ce tome ! On change de décors pour aller à l'Inkopolis Square et dans le monde des héros, ce qui change des autres tomes.
  • _Norman_ Le 16 Août 2020 à 15:45
    Tout simplement Sensationnel !! Ce volume 3, est l'un des meilleurs !! Il allie suspense et rebondissement et toujours avec un humour authentique :D Comblé par cette saga, inspiré du vrai jeu Splatoon ! Pour commencer, on avait le mode Histoire qui était incroyable, avec l'arrivée du Papy ( l'Amiral ) On rentre dans l'histoire du jeu ! Avec une intrigue hilarante et intéressante ! :b
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:49
    Ce volume 3 était tout simplement génial