Splatoon, tome 07
Sankichi Hinodeya2019

18.3

C'est parti pour de nouvelles histoires, en lien avec l'Octo Expension ! Little Mask va faire de nouvelles rencontres et se perdre dans un inquiétant bâtiment. Pourra-t-il en réchapper et percer tous ses mystères ?

Titre original : Splatoon, book 07 (2018)

2019 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782302079229

• Einalem Le 23 Février 2020 à 23:20
    Je l'ai également plus qu'adoré, dans ce tome on est dans l'extension du jeu Splatoon 2. Cela change de décors et d'histoire. C'est juste génial, vivement la sortie du tome 8 !
  • Yeylolmdr Le 06 Mars 2020 à 07:44
    J'adore l'octo expansion!!!
  • florianldc Le 15 Mars 2020 à 14:20
    Rencontre avec l'octo expansion ! Comme d'habitude, une histoire poignante et drôle est présente. A travers ces niveaux, Little mask se fera un ami : Grand huit et essayerons de délivrer l'amie de Grand huit
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:55
    Hâte de voir le prochain !!!
  • _Norman_ Le 14 Mai 2021 à 15:48
    Franchement, C'est bien !! Splatoon c'est pas le Manga du Siècle !! Mais ce que j'aime bien et qui le différencie des autres, c'est que ce manga est plus centré sur la détente aucune prise de tête !! De l'humour, du suspense des retournement de situation et du stress se sont livrés dans ce tome !! 20/20 vraiment bien !! Hate de lire la suite !! À la Prochaine :)