Star Wars : La Haute République (Comics), tome 3 : L'attaque des Hutts
Cavan Scott et Ario Anindito2021

14.0

Les Hutt attaquent ! Les Jedi de la Haute République doivent riposter. Vernestra Rwoh et son Padawan, Imri Cantaros, trouveront-ils un moyen de sauver ceux qui ont été infectés ? Quant à Keeve Trennis, elle apprend le terrible secret de Maître Sskeer. Pourra-t-elle lui faire confiance après ça ? Cette série évènement s'achève dans ce numéro et revient en octobre en format 100% Star Wars. Les fans, qui avaient déjà fort appréciés de découvrir ce premier arc quelques semaines seulement après la publication américaine, seront ravis de pouvoir relire et d'ajouter à leur collection, cet album cartonné contenant l'intégralité de la série.

Titre original : Star Wars: The High Republic, book 3 (2021)

2021 Editions Panini

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791039100564

• LordSith Le 30 Décembre 2021 à 08:44
    Ce dernier tome du premier arc oscille entre le bon, et le médiocre. Mais en 48 pages, que peut-on vraiment faire d'autre? Le problème général des comics publiés sous forme de "petit" tome se retrouve en plein. En gros, il s'agit de la conclusion de l'introduction. On en veut plus. Mais à ce prix? dans ce format?