Stress, inflammation, troubles digestifs, immunité.... Et si c'était le nerf vague ?
Yann Rougier et Marie Borrel2021

17.0

À l’intérieur de chacun de nous agit en silence un extraordinaire chef d’orchestre : le nerf vague. De son bon fonctionnement dépendent équilibre émotionnel, rythme cardiaque, digestion, immunité et bien d’autres fonctions qui conditionnent notre santé.

À la découverture du nerf vague : C’est quoi ? Quel est son rôle ? Est-il impliqué dans l’inflammation ? Est-il en lien avec notre microbiote intestinal ?...
Surpoids, diabète, troubles du sommeil, douleurs chroniques… les troubles courants soulagés par la stimulation du nerf vague.
Respiration, activité physique, relaxation, gestion des émotions, alimentation anti-inflammatoire, compléments alimentaires, plantes, huiles essentielles… les solutions naturelles pour aider le nerf vague à s’équilibrer.
5 programmes sur mesure pour reprendre le contrôle de sa santé : en semaine, en week-end, en période de stress, pour mieux dormir, pour mieux digérer.

2021 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 979-1028520779

• Virag Le 13 Juin 2021 à 21:20
    Livre très intéressant qui donne plein de bonnes recettes et de conseils utiles. Beaucoup d'informations.
  • dusty.library Le 19 Décembre 2021 à 12:25
    Très intéressant et rempli de bons conseils