Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine

Saga Sunshine Terminée

15.6

Sunshine a hérité de son père des dons bien particuliers : comme lui, elle peut aider les fantômes à quitter le monde des vivants. Mais les capacités de Sunshine sont immenses, hors du commun. Pour les comprendre et les contrôler, elle quitte sa vie de lycéenne, Ridgemont et son temps gris, pour le soleil du Mexique. Là où son père, qui l'avait abandonnée à la naissance, lui apprendra tout ce qu'elle doit savoir. Là où elle sera en sécurité. Du moins, c'est ce qu'elle croit...

Titre original : The Awakening of Sunshine Girl

2016 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 6 Juillet 2016 | ISBN : 2013974159

• MamzellePotter Le 07 Juillet 2016 à 07:03
    Un roman qui se lit bien cependant il y a un manque d'actions et de frissons pour moi comparé au premier tome. Je considère que c'est plus un tome de "transition" vers un 3e ou l'on apprend surtout des informations, qu'un réel tome. À voir par la suite car c'est une petite déception....
  • Marinette Le 07 Juillet 2016 à 16:40
    D'accord avec MamzellePotter. Pour moi aussi, c'est un tome de transition. Ce qui n'est pas forcément mal, mais le premier est mieux.
  • April the seven Le 10 Juillet 2016 à 22:29
    Le réveil de Sunshine est une excellente suite qui oscille entre tourments et mystères. La simplicité de l’histoire, mêlée à la profondeur de l’intrigue, fait de cette saga quelque chose d’assez unique en son genre. L’immersion est totale dans cette vie de fantômes et d’au-delà, je vous conseille de ne pas manquer ça. Vite la suite !
  • Analire Le 30 Juillet 2016 à 09:16
    Un deuxième tome un petit peu moins effrayant que le premier, mais tout aussi rythmé. Tout s'enchaîne sans temps mort, les événements tout comme les mystères. Je serai curieuse de lire la suite, pour voir comment tout cela se termine.
  • delius_livre Le 02 Août 2016 à 10:46
    Un deuxième tome tant attendu mais qui m'a un peu déçus. Je cherchais comme tous le monde le grand frisson malheureusement il n'était pas au rendez-vous. En revanche nous en savons un peu plus sur le destin de Sunshine ce qui reste satisfaisant. Hâte de lire la suite !!!
  • BettieRose Le 10 Août 2016 à 10:18
    Le réveil de Sunshine est un second tome à considérer purement comme transitoire. Si nous en apprenons beaucoup plus sur les origines de notre jeune héroïne et son destin, nous manquons cruellement de frissons et d’émotions, bref de ce qui faisait la grande force du premier tome. Espérons que le prochain sache remonter le niveau et nous embarquer dans des aventures effrayantes.
  • Joanskingdom Le 30 Août 2016 à 16:24
    Un peu moins de frissons que dans le premier mais toujours aussi bon et puis cette fin
  • xapa Le 07 Novembre 2016 à 16:31
    Moins emporter que le premier tome, mais cela reste une bonne lecture
  • Jenesaispointlire Le 18 Février 2017 à 10:08
    Un deuxième tome qui fait craindre un roman de transition ennuyeux. Heureusement, les révélations sur Sunshine, son passé et ses pouvoirs ont pour ma part rendu ma lecture addictive et la fin laisse présager une suite du tonnerre ! J'adore toujours autant !
  • KaKaUeTe Le 26 Avril 2017 à 13:49
    Un second tome bien loin du niveau du premier. On ressent l’effet transitoire. L’action arrive tardivement mais elle est compensée par de nombreuses révélations.
  • Caro28 Le 10 Août 2017 à 11:49
    Tome 2 intéressant, histoire avec pas mal de rebondissements.
  • Talasi Le 21 Août 2017 à 16:29
    Un bon tome de transition qui a su capter mon intérêt grâce à ses nombreuses révélations malgré le manque d'action et une atmosphère moins prenante et inquiétante que dans le premier tome. J'ai aussi trouvé les derniers chapitres assez brouillons, mais ma lecture a tout de même été sympathique. Je suis curieuse de voir ce que le dernier tome nous réserve.