Superior Iron Man : Odieusement supérieur
Tom Taylor, Felipe Watanabe, Laura Braga et Yildiray Cinar2017

13.8

Lors d'Avangers & X-Men : Axis, l'esprit de Tony Stark est altéré par un sortilège. Il devient alors un être abject à l'arrogance décuplée. Du jour au lendemain, il déménage à San Francisco et clame vouloir révolutionner la vie de tous grâce à une application mobile gratuite, Extremis 3.0. Mais rapidement, ses proches découvrent la folie qui se cache derrière ce projet digne d'un super-vilain. Qui pourra arrêter l'Iron Man supérieur ?
(Contient les épisodes US Superior Iron Man #1-9)

2017 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 208 pages | Sortie : 3 mai 2017

• Taliesin Le 25 Mai 2017 à 17:48
    On pourrait croire que faire passer Tony Stark pour un type encore plus imbuvable que d'habitude est difficile. Hé bien cette mini-série y arrive très bien et c'est juste insupportable...
  • SuperTolstoi Le 05 Juin 2018 à 15:25
    C'est pas mauvais mais c'est pas très intéressant ni très drôle... Je pense qu'un Tony comme ça serait mieux dans un event avec d'autres Avengers que tout seul avec Pepper et un jeune "mechant" vrmt nul.
  • Olive Verte Le 14 Novembre 2022 à 11:45
    J'ai passé un excellent moment. On retrouve un Iron Man dépourvu de compassion et de morale, et j'ai adoré. On rencontre également Daredevil et She-Hulk un petit moment. Un récit qui en vaut absolument la peine, que je conseille beaucoup.