Superman Infinite, tome 1 : L'Ascension du Warworld
Phillip Kennedy Johnson et Collectif2022

Saga Superman Infinite Terminée

16.7

La paix fragile que défend Superman vient une nouvelle fois d'être remise en question par l'arrivée de vaisseaux extraterrestres en Atlantique nord. À leur bord, des réfugiés asservis par Mongul, depuis le Warworld, semblent parler une langue morte issue du... Kryptonien ! Ces vaisseaux renferment également un fragment gravé de symboles étranges, qui risque fort de semer le chaos sur Terre. Pour résoudre ces nombreux mystères, l'Homme d'Acier va devoir se résoudre au sacrifice ultime...
(Contenu vo : Action Comics #1030-1035 + Action Comics Annual #1)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 190 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9791026817772

• Olive Verte Le 13 Février 2024 à 20:29
    Je me suis vraiment bien amusé avec ce comics. Le rythme était très bon et l'histoire très prenante ! On retrouve un Superman prêt à tout pour sauver un peuple qu'il ne connaît même pas. J'ai aimé la relation familiale des Kent et j'ai hâte de les revoir dans les prochains tomes, ou dans ceux consacrés au jeune Jon.