Superman : Les hommes d'acier
Grant Morrison2015

14.9

Arrivé depuis peu à Metropolis, Clark Kent prend ses marques en tant que reporter, et fraye avec les journalistes du Daily Planet, Jimmy Olsen et Lois Lane. Mais il défend également la justice sous le costume de Superman, s'en prenant autant à la corruption politique qu'aux machines futuristes qui envahissent la ville !
(Contient ACTION COMICS #1-4 + 7-8)

2015 Editions Eaglemoss

• Shill Le 11 Décembre 2015 à 09:24
    Un tome sympa et qui réinvente les origines de Superman, mais en ce qui concerne le schéma narratif cela reste très classique
  • BlueMoon Le 05 Janvier 2016 à 00:55
    Une nouvelle façon de raconter les origines de Superman, le schéma typique du héros qui fascine la foule, tant qu'elle ne sait pas si elle doit l'aduler ou le craindre. De bons graphismes, différents de ceux que j'ai vus pour l'instant.
  • Des livres et les mots Le 22 Janvier 2016 à 10:48
    J'ai trouvé le récit globalement confus, même si l'histoire derrière semblait sympathique, c'est loin d'être fluide. Du coup, j'ai eu du mal à entrer dans le livre puisque je passais mon temps à me demander si j'avais raté quelque chose...
  • Cyan Le 12 Avril 2016 à 10:14
    Une très bonne histoire et de chouettes graphiques. Il m'a manqué quelques clés pour tout suivre, mais j'ai été séduite par ce comics que j'ai trouvé original et bien fichu.
  • SophieDz Le 23 Août 2017 à 22:43
    J'aime beaucoup les Superman venant de réalités alternatives ... Encore une réussite!