Swinging lovers
Shino Suzuhara2013

12.0

FAIBLE

MICA est un groupe de jazz qui commence à se faire connaître du grand public, à tel point que ses membres, et surtout Jin, le pianiste et leader du groupe, souhaiteraient passer professionnels. Leur rencontre lors d'un concert avec un grand producteur de musique pourrait signifier la concrétisation de leurs rêves, mais le producteur semble n'avoir d'intérêt que pour Makiya, chanteur et saxophoniste, mascotte du groupe, et cherche à le pousser à faire une carrière en solo...

2013 Editions IDP (Boy's love)

• Aidoku Le 24 Août 2018 à 21:13
    3 histoires, où on retrouve les mêmes persos, à différents moments de leur vie. Le pb, c'est que les ellipses sont trop grandes, on est complètement perdu. Le héros est excessivement efféminé dans la 1e hist et incroyablement naïf. C'est trop. On se croirait dans un shojo plutôt qu'un yaoi. La 2e hist est carrément scabreuse et cpltmt creuse. Quant à la 3e, elle tombe comme un cheveux sur la soupe
  • Natsibaia Le 09 Juillet 2019 à 17:54
    Honnêtement, le concept est vachement sympas. Le thème musical du Jazz, qui de plus n'est pas très commun, donnait vraiment un style à ce Yaoi. Le seul soucis c'est que les intrigues sont plates, il n'y a aucune surprise, sauf pour le viol/séquestration/syndrome de Stockholmes... Il aurait mérité d'être mieux travaillé dans le fond et la forme. Je ne le recommande pas.