Symbiote Spider-Man, tome 1 : Fondu au noir
Peter David et Greg Land2020

16.3

Le costume extraterrestre est de retour.
Lors des premières guerres secrètes sur Battleworld, Spider-Man déchire par mégarde son costume rouge et bleu. Hulk et Thor lui suggèrent alors d'utiliser une machine pouvant produire n'importe quelle tenue. Le Tisseur se retrouve ainsi vêtu d'un uniforme noir et blanc qui lui obéit et semble doté d'une toile infinie.
Il retourne à New York sans se douter un instant qu'il s'agit en réalité d'un symbiote extraterrestre.
(Cet album contient les épisodes Symbiote Spider-Man (2019) #1 à 5)

Titre original : Symbiote Spider-Man (2019)

2020 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 112 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782809483796

• SunRead26 Le 06 Février 2024 à 08:54
    ce premier volume a été une belle découverte, qui me confirme que je dois continuer au moins pour cette série de comics. J’ai adoré les dessins, mais aussi l’intrigue, par contre, il est vrai que je n’ai pas entièrement apprécié Peter, mais peut-être que son caractère est un effet secondaire du costume ? Comme j’ignore comment il était avant son acquisition, difficile de savoir.