Tactics Train
Mizuka2013

11.8

FAIBLE

Les trains bondés sont toujours désagréables. Jun s'y fait sans cesse harceler. Mais cette fois-ci, lorsque la main qui l'effleure appartient à un passager pas tout à fait inconnu, comment est-il censé réagir ?

Titre original : Takurami Train (2011)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 236877033X

• Aidoku Le 23 Mai 2013 à 10:44
    La couverture est mensongère : les dessins sont bien moins jolis à l'intérieur, très hésitant, sans consistante. Les histoires sont bâclées, inintéressantes et presque ridicules. Sans parler de la mise en page archi classique et trop statique.
  • Chabouquine Le 26 Mars 2019 à 00:36
    Un recueil de courtes histoires toutes plus décevante les unes que les autres, étant toute basée sur le sexe et limite le viol. Bref un conseil passé votre tour.
  • Seolchan Le 29 Mai 2019 à 23:16
    Vraiment pas terrible et on nous vend encore un recueil comme un oneshot (l'histoire principale ne fait que 2 chapitres..). Les histoires sont bâclées et tout va trop vite. Des scènes de fesse dès la première page dans quasi chaque histoire mais aussi des passages beaucoup trop guimauve... C'est dommage, parce que la couverture donnait vraiment envie de s'y plonger.
  • QueenNix Le 04 Janvier 2024 à 18:35
    Pas dingue, je rejoins les avis, la couverture est plus intéressante que le contenu..!