Synopsis
Darren, alpha, est un employé de bureau qui ne s'entend pas avec grand monde à cause de son tempérament distant et méprisant. Un jour de pluie battante, il découvre dans une rue un oméga en chaleur à moitié inconscient. Incapable de l'abandonner à son sort, il le ramène à contrecœur chez lui et l'héberge pour la nuit. Le lendemain, il demande à l'homme de partir, mais celui-ci, qui ne parle pas sa langue, ne le comprend pas et parvient juste à lui communiquer son nom : Keita. Darren n'aspire qu'à une chose : retrouver le calme et la tranquillité de sa maison. Mais l'oméga est sans abri, sans le sou et affamé et Darren se sent coupable de le renvoyer à sa vie misérable...
Titre original : Take me home (2021)
Moyenne
16.0
20 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions IDP (Hana Collection)
Traduit par Laurie Asin
192 pages
18 juillet 2022
ISBN : 9782382761069
Qui a lu ce livre ?
36 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un Boy love avec des bonnes valeurs :) Le consentement y est présent et respecté. Ce qui est plaisant dans ce genre de manga Omegaverse. C'est doux et triste par moment. Après ça n'apporte rien d'original au genre mais il mérite d'être lu au moins pour les valeurs, la douceur de l'histoire et l'attachement des personnages :)
Un très bon yaoï, avec un omégaverse où le consentement est respecté ! Je ne pensais pas que ça aurait aussi doux, mais aussi douloureux à des moments... Les émotions sont très bien transmises malgré le format One-shot, et la petite histoire supplémentaire sur l'autre couple est tout aussi mignonne, bien que rapide vu ses quelques pages. Darren et Keita respirent le green flag !
J'ai pris ce titre juste pour la couverture que je trouvais toute douce, mais au final j'ai trouvé le traitement de l'histoire un peu trop niais à mon gout (et pourtant, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un omegaverse, sinon je ne l'aurais pas pris). J'imagine que ça doit être rafraichissant pour ce genre, mais je m'y suis un peu ennuyée.