15.5

Une gigantesque perturbation électromagnétique entraîne l’apparition soudaine de pouvoirs télépathiques chez environ un dixième de la population. Et certains sont désormais capables de lire les pensées de tout un chacun comme dans un livre ouvert…
QUAND AUCUN SECRET NE PEUT ÊTRE CACHÉ, TOUT LE MONDE EST EN DANGER !
Dès les premières manifestations de ces nouveaux pouvoirs, la société s’effondre littéralement. Un policier et un condamné à mort vont devoir s’allier pour éviter le chaos, et l’avenir dépendra de la confiance qui peut s’instaurer entre eux.

Titre original : Telepaths, book 1 (2022)

2023 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 152 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9782413047933

2022 Editions AWA (Upshot)

Anglaise Langue anglaise | 172 pages | Sortie : 26 avril 2022 | ISBN : 9781953165305

• Wiborada Le 03 Juillet 2023 à 10:58
    Premier tome efficace et sans temps mort pour cette nouvelle série qui nous propose un parallèle entre télépathie et société de surveillance. À noter, des illustrations fantastiques si vous appréciez un dessin très classique.