The Amazing Spider-Man, epic, tome 01 : De grands pouvoirs
Stan Lee et Steve Ditko2022

Dans les pages d'une revue destinée à être annulée, Stan Lee et Steve Ditko ont donné naissance à l'un des personnages les plus populaires au monde : Spider-Man ! Les deux génies ont pris le contre-pied de l'archétype du héros en accordant à Peter Parker les pouvoirs d'une araignée, sans pour autant délester des soucis quotidiens d'un adolescent. Le résultat est magique. Grâce à ce volume Marvel Epic, plongez dans l'univers du Tisseur et suivez ses premiers pas. Découvrez la tragédie par laquelle tout a commencé, l'apparition du Daily Bugle et de J. Jonah Jameson ou encore l'arrivée d'antagonistes de légende comme le Bouffon Vert, le Dr Octopus, Electro et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy (1962) #15, Amazing Spider-Man (1963) #1-17 et Annual #1)

Titre original : The Amazing Spider-Man, epic, book 01 : Great Power (2014)

2022 Editions Panini (Marvel Epic)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Coulomb, Benjamin Viette | 504 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791039109024

2022 Editions Panini (Marvel Epic)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Coulomb, Benjamin Viette | 504 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791039109031