The Amazing Spider-Man, epic, tome 06 : La Mort du Capitaine Stacy
Stan Lee, Roy Thomas et Collectif2022

Peu de sagas de Spider-Man sont aussi tragiques que la mort du capitaine Stacy. Après le décès héroïque du père de Gwen, victime collatérale de l’affrontement entre Spidey et le Dr Octopus, la vie de Peter Parker bascule. En outre, Black Widow fait ses débuts dans son célèbre costume noir, Iceberg vient rafraîchir les idées du Tisseur, et Morbius, le Vampire Vivant, fait une première apparition qui laisse présager un avenir funeste pour le Monte-en-l'air. Harry Osborn est quant à lui emporté dans les griffes de la drogue tandis que l'ombre démoniaque du Bouffon Vert plane...
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) #86-104)

Titre original : The Amazing Spider-Man, epic, book 06 : The Death of Captain Stacy (2021)

2022 Editions Panini (Marvel Epic)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Coulomb | 440 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791039109048

2022 Editions Panini (Marvel Epic)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Coulomb | 440 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791039109055