The Blue Flowers and The Ceramic Forest, tome 05
Yûki Kodama2024

Synopsis

Moyenne

17.1

20 votes

TRES BON

Depuis sa douloureuse séparation avec son ex petit-ami Kumahei il y a trois ans, Aoko ne veut plus tomber amoureuse, de peur d’être de nouveau blessée. Alors quand Tatsuki l’invite à visiter un musée de céramiques, elle s’interroge sur ses véritables intentions. Et si cette sortie était en fait un rencard ?!

Titre original : Ao no Hana Utsuwa no Mori, book 5 (2020)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2024 | ISBN : 9782382814994

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 28 Août 2024 à 10:36
    Émouvante et fine alliance entre nouveau projet artistique et sentiments sur le point de changer, ce 5e tome de The Blue Flower porte à nouveau la trace de la finesse de son autrice pour capturer les changements maladroits de ses personnages. C’est aussi beau que c’est touchant. On se plaît autant à suivre l’évolution de la relation Aoko-Tatsuki que leur nouveau projet de bols en céramique.
  • Lesvoyagesdely Le 21 Septembre 2024 à 20:05
    Tatsuki et Aoko ont une belle synergie entre eux pour créer des poteries, mais il semble aussi y avoir plus entre eux. Ils s'ouvrent l'un à l'autre. Mais Aoko souffre encore bien trop de sa précédente relation qui lui a laissé un goût très amère. Tendre, doux, touchant et savoureux. La poterie y est aussi un bel élément et c'est un délice de voir leurs créations naître, comment les idées viennent.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !