The Boys : l'artbook officiel de la série
Peter Aperlo2023

17.0

L'Artbook officiel de The Boys est une plongée fascinante dans les coulisses de la série la plus noire, choquante et drôle du moment, une satire mordante des super-héros et des États Unis contemporains, adaptée du comic book classique de Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson (Transmetropolitan).
Vous y trouverez des dessins de productions exclusifs à couper le souffle, des photographies de tournage, des entretiens ave les acteurs et les équipes créatives et techniques. C'est le complément idéal de la série, et un indispensable pour les fans de cette série désormais culte !

2023 Editions Ynnis

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782376974321

• Mhorgh_Winterman Le 13 Novembre 2023 à 11:46
    Le temps de ces presque 200 pages, j'ai adoré me replonger dans l'univers si particulier de cette série que nul ne peut ignorer, de par son coté graphique très explicite dans les scènes sanglantes, loufoques, dramatiques et surprenantes d'épisode en épisode. C'était chouette de découvrir les coulisses de certaines scènes, des anecdotes sur les personnages et leurs travers... Vite la saison 4 !