The Department of Truth, tome 2 : La Cité sur la colline
James Tynion IV et Martin Simmonds2022

17.0

Cole Turner a cru bien faire en rejoignant l'équipe de Lee Harvey Oswald. Mais à présent qu'il en apprend davantage sur les fonctions de son supérieur au sein du Département de la Vérité, le doute l'assaille... De plus en plus de tulpas (les formes tangibles créées par les sphères complotistes) s'incarnent dans le monde réel, et il est plus que temps de réagir et de choisir un camp.
(Collects THE DEPARTMENT OF TRUTH #8-13)

Titre original : The Department of Truth, book 2: The City Upon a Hill (2021)

2022 [E-book] Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Maxime le Dain | 176 pages | Format : PDF | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9791026849940

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 176 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9781026823926

2021 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9781534319219

• Myss_tyk Le 28 Janvier 2023 à 16:22
    Ce 2nd tome est toujours aussi bon bien que plus lourd à lire tant un chapitre n'est presque que du texte. On rentre encore plus profondément dans les complots, leurs causes et le fonctionnement du département. J'avoue ne pas avoir vu venir le tout dernier retournement de situation.