The Moon on a Rainy Night, tome 4 Kuzushiro2024

Synopsis

Monsieur Miura informe Kanon que tous les membres du club de littérature doivent créer une œuvre pendant les vacances d'été. Elle décide d'écrire sur ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a appris sa surdité et sur l'évolution de ses sentiments depuis sa rencontre avec Saki.

En parallèle, Saki tente de la rassurer quant à la fête de l'école et à la chorale de classe à laquelle elles participent. Même si par le passé, Kanon a été critiquée par ses camarades pour son incapacité à chanter, Saki lui assure qu'elle n'a plus à surmonter d'obstacles : après tout, ceux-ci n'ont qu'à disparaître !

Quand des obstacles invisibles laissent place à des sentiments inestimables...

Titre original : Amayo no Tsuki, book 4 (2023)

Moyenne

16.2

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Meian (Yuri)

Traduit par Angélique Mariet

160 pages

12 septembre 2024

ISBN : 9782385032128

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 22 Décembre 2024 à 08:34 Tachan

    Une série des plus émouvantes où l'autrice en plus d'avoir parfaitement cernée les implications d'un handicap tel que celui de Kanon, ne définit pas celle-ci et ceux qui l'entourent à l'aune de cela. Au contraire, elle propose un discours tout sauf validiste et offre à chacun l'occasion de s'appuyer sur ses forces pour dépasser ses faiblesses, ce qui est extrêmement positif et touchant à voir.