The Old Guard, tome 1 : A feu et à sang

17.0

Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort...Depuis des siècles, Andromache de Scythie « Andy » pour les intimes et sa bande de guerriers immortels oeuvrent dans l'ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l'ère d'internet où l'information circule tous azimuts, l'immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d'Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d'être révélée.Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s'associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d'êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l'immortalité n'est plus un don, mais une malédiction.

Titre original : The Old Guard, book 1: Opening Fire (2017)

2019 [E-book] Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 180 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782344033081

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782344033081

• MikeKol Le 25 Août 2020 à 10:23
    Je pense que si je n'aurais pas découvert le film sur Netflix, j'aurais passé à coté de ce comics. J'ai aime cette lecture je voulais acheter le tome 2 en VO mais je vais attendre la VF qui devrait pas tarder.