Wonder Woman : Année Un
Greg Rucka, Gail Simone et Collectif2020

15.8

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !
(Contient Wonder Wonder #2, 4, 6, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22 + Annual #1 + Sensation Comics featuring Wonder Woman #1)

2020 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 280 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791026819394

• AyianaLaTaupe Le 30 Juillet 2020 à 17:04
    Je n'avais pas encore lu de comics Wonder Woman et j'ai vraiment kiffé celui ci qui regroupe 4 histoires : année un, la vérité, la rencontre, et Gothamazone. Très bonne lecture. Illustrations sublimes! À lire absolument !
  • Myss_tyk Le 23 Août 2020 à 15:57
    1ère incursion dans les comics Wonder woman. J'ai beaucoup aimé la 1ère partie dont le film semble s'être inspiré. L'histoire est intéressante, les dessins vraiment sympa, mais une fin beaucoup trop rapide. Les récits suivant sont sympa à lire mais donnent un sentiment décousu un peu perturbant (surtout la vérité qui se termine sans réelle fin). Je tenterai sûrement d'autres lectures Wonder women.
  • Vicky Rouberte Le 16 Février 2021 à 20:20
    J'aime les visuels actifs, j'apprécie de voir le passé des persos, l'intervention de quelques dieux et la morale de WW. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à suivre, on ne comprends pas tout, il manque des rencontres, les intrigues ne se terminent pas...Ça semble être un condensé de la série Rebirth et du coup je suis déçue de ne pas connaître les origines complètes et suivies, c'est dommage.