Black magick, tome 2 : Passé Recomposé
Greg Rucka et Nicola Scott2018

16.9

Le piège autour de Rowan Black continue de se refermer. Prise en étau entre deux mystérieuses organisations, ses temps sont comptés. Mais pour l’heure, elle doit trouver la réponse à toutes ces énigmes : qui en a après elle ? Combien sont-ils ? Mais surtout : quels sont leurs véritables pouvoirs ?...

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 octobre 2018

• Myss_tyk Le 14 Octobre 2018 à 02:57
    Un second tome aussi bon que le premier. Les dessins et la colorisation sont excellents. La magie n'est pas présenté de façon caricaturale. Même si l'histoire avance doucement l'univers se met en place et semble solide. On en apprend plus sur les différents «groupes» qui s'opposent et sur le passé de Rowan. L'attente pour le tome trois va être longue !
  • Puratipasu Le 08 Novembre 2018 à 14:37
    Tome très cohérent avec le premier et qui préfigure des tas de pistes pour la suite. Je reste intéressé comme au début donc pour moi c'est un bon tome, une bonne suite.
  • Leslecturesdunquokka Le 30 Juin 2020 à 13:31
    J’ai adoré ces deux tomes ! Les dessins sont très beaux. L’histoire est géniale. L’univers est fantastique, il se met en place assez rapidement ! Il y a énormément de suspense à la fin du tome 2, je veux tellement savoir la suite !!! ????
  • Aealo Le 11 Octobre 2020 à 10:55
    Un tome qui fait avancer plutôt que répondre aux questions, tout en posant de nouvelles interrogations. C'est toujours aussi plaisant de retrouver Rowan. Vivement la suite.
  • Cendre Le 26 Août 2021 à 23:32
    Toujours aussi passionnant de suivre l'enquête de notre policière motarde et sorcière. Et puis ces dessins réalistes au possible, mama mia, j'adore ! A quand la suite?
  • Arsinoai Le 04 Décembre 2022 à 16:55
    Un deuxième tome que j'ai adoré. On rentre un peu plus dans la mythologie mise en place avec l'introduction des chasseurs de sorcière. Tous les évènements autour de la vie de Roxane ont des conséquences sur sa vie personnelle.les dessins sont toujours aussi magnifiques. Bref, j'ai hâte de lire le tome 3
  • Verdorie Le 14 Avril 2023 à 19:07
    Pour t.1+t.2 : dans ces comics thriller fantastique, Greg Rucka prend son temps de camper ses personnages, permettant aux lecteurs d'observer petit-à-petit l'univers proposé et surtout l’attitude des différents protagonistes, soulignés par le magnifique graphisme très cinématographique de l’australienne Nicola Scott, qui excelle à faire apparaître des expressions sur les visages. J’aime !