Thermomètre sentimental
Kaoruko Miyama2023

14.7

Shizuki Kai n'est pas n'importe qui. Bien que sa carrière soit en pause, c'est un jeune acteur talentueux, beau et admiré par tous. Mais pour autant, personne n'est au courant de sa particularité secrète, ce qui le rend unique... Il est capable de voir des ballons au-dessus de chaque personne, représentant leurs émotions ! Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il rencontra Yûsei Shinozuka, un délinquant présumé, qui se trouve être son plus grand fan...

Titre original : Unmeiteki Lovemeter (2022)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782382763438

• Marine13 Le 07 Avril 2023 à 02:30
    J'ai été déçu. L'idée de ballons représentant les émotions qui flottent au-dessus de la tête des personnages est originale et j'étais trop emballée par ça mais au final idée pas du tout exploitée dans le manga. Les ballons sont complètement en arrière-plan et ne servent à rien.
  • LoVampire01 Le 28 Mai 2023 à 13:16
    J'ai bien aimé ce petit manga ! J'ai trouvé la relation mignonne et les personnages attachants. J'ai surtout aimé que l'histoire se concentre sur leurs sentiments qui évoluent doucement. Il y a un juste la fin qui m'a dérangé sur un point et qui a un peu gâché ma lecture... mais sinon c'était sympa :)