Timing, tome 1
Kang Full2008

Saga Timing

Young-Tak, un lycéen, possède en effet le don d’arrêter le temps, Min-Hyuk, un travailleur en col blanc, a le don de faire revenir le temps 10 secondes en arrière, Sae-Yun, employée d’un fast food, a le don de prédire l’avenir dans les 10
minutes à venir. Ja-Gi enfin, enseignante, fait des rêves prémonitoires.

Des vagues de suicides inexpliqués frappent le lycée où Ja-Gi enseigne l’anglais. Elle décide de partir à la recherche d’autres détenteurs d’un pouvoir semblable au sien. Ils pourront ensemble, espère-t-elle, tenter de mettre un terme au drame. Ils trouvent bientôt un allié inespéré en la personne de l’inspecteur Yang déjà vu dans Appartement.

Mais la mort brutale de Young-Tak et du policier plonge le groupe dans le désarroi. Et si tout ceci était un complot minutieusement préparé par un ennemi invisible ? Angoisse, peur, oppression, manipulation mentale…

2008 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Keum-suk Gendry-Kim et Loïc Gendry | 287 pages | Sortie : 2 juin 2008 | ISBN : 9782203008519