Tokyo Mew Mew Re-Turn
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2022

14.9

Les Tokyo Mew Mew, ces justicières aux gènes d’animaux en voie de disparition, sont de retour pour protéger la Terre de la menace des parasitanimaux ! Alors que nos six héroïnes s’affairent au Café Mew Mew pour fêter le retour temporaire d’Aoyama, un chiméranimal qui leur a précédemment échappé provoque une vague de froid sur la capitale ! Afin de sauver les habitants de Tokyo, Ichigo va devoir changer de méthode de combat…
Retrouvez Ichigo, Berry et compagnie dans une aventure inédite à travers ce volume évènement créé pour les 20 ans de la série culte !

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 160 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782373496444

• Sachiko-chi Le 17 Novembre 2022 à 09:58
    Après mes lectures plutôt décevantes des tomes précédents, j'ai été plutôt surprise par celle-ci. Une histoire bonus qui permet de retrouver nos magical girls préférées avec un combat presque équitable, et un dessin amélioré et très mignon. Ichigo est très mise en avant, mais j'ai apprécié sa relation avec Aoyama. Le chapitre final est très intéressant pour développer les garçons ! De la nostalgie
  • Andjalie012 Le 20 Décembre 2022 à 23:07
    Que de souvenir en lisant ce manga bonus ! J'ai été très contente de retrouver nos personnages favoris dans une histoire complètement inédite. Les dessins ont été amélioré et ils sont superbes. J'ai apprécié cette petite histoire inédite avec toutes nos héroïnes de la version originale et de la version à la mode. J'ai beaucoup aimé aussi le chapitre bonus sur les garçons qui est très intéressant.