Tokyo Mew Mew (réédition), tome 4Mia Ikumi et Reiko Yoshida2022

Synopsis

Que de rebondissements dans la vie d’Ichigo Momomiya, la collégienne et justicière à l’ADN de chat ! Alors que son chéri Aoyama a découvert qu’elle était une mew mew, voilà maintenant qu’elle apprend qu’Alto, le chat qui lui a sauvé la mise à maintes reprises, n’était autre que Shirogane ?! Mais le plus grand mystère plane encore : celui de l’identité du Chevalier d’azur... Si les soupçons d'Ichigo portaient plutôt sur Shirogane ou Akasaka, elle réalise à présent que la chaleur de l’étreinte de son petit ami n’est pas sans rappeler l’aura protectrice du beau chevalier... Se pourrait-il qu’ils ne soient qu’une seule et même personne ? Est-il vraiment un allié ? Les mew mew sont sur le point de le découvrir !

Moyenne

15.6

17 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Traduit par Manon Debienne

342 pages

18 mai 2022

ISBN : 9782373496529

Qui a lu ce livre ?

37 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

18 membres veulent lire ce livre

48 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar laaauuuratahiti
    15 / 20 Le 30 Novembre 2023 à 02:47 laaauuuratahiti

    J'ai lu les 4 tomes en diagonale vu que je connais par cœur l'anime mais c'est toujours un plaisir de redécouvrir la série ^^

  • avatar devoreusedelivresch
    15 / 20 Le 11 Octobre 2023 à 13:43 devoreusedelivresch

    Un tome qui conclut comme il se doit ce manga. L'intrigue réserve son lot de révélations et de rebondissements. Le dénouement final est retentissant et pleins d'émotions. Cependant, la fin m'a semblé trop hâtive et uniquement centré sur Ichigo. La romance est assez niaise et précipitée.

  • avatar The Books of Manon
    Le 05 Octobre 2023 à 11:06 The Books of Manon

    Ça y est j'ai terminé le manga ! Je ne me rappelais vraiment plus de grand chose mais j'ai adoré retourner dans cet univers. Je suis contente d'avoir redécouvert mon tout premier manga !

  • avatar _Nephtys
    15 / 20 Le 09 Août 2022 à 16:05 _Nephtys

    Une bien jolie conclusion aux aventures des Mew Mew, même si c'est une fois de plus trop centré sur Ichigo et Aoyama (bien que l'histoire autour du Chevalier d'Azur soit intéressante). La conclusion est guimauve à souhait mais c'est la nostalgie de l'époque qui fait que j'apprécie quand même ce manga, malgré ses défauts. Il me tarde de découvrir Tokyo Mew Mew à la mode et Berry !

  • avatar Sachiko-chi
    15 / 20 Le 27 Mai 2022 à 12:15 Sachiko-chi

    Une conclusion plutôt sympathique, là aussi pleine de rebondissements et de dynamisme. Les Mew Mew nous servent de superbes combats finaux contre Quiche, Tart et Pie mais on a droit aussi à un boss final. Je trouve seulement la conclusion de certains un peu légère et trop rapide. Encore une fois, Ichigo est excessivement mise en avant, bien que Zakuro ait son moment, et qu'elles combattent à 4.