Tokyo Mew Mew (réédition), tome 4
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2022

15.8

Que de rebondissements dans la vie d’Ichigo Momomiya, la collégienne et justicière à l’ADN de chat ! Alors que son chéri Aoyama a découvert qu’elle était une mew mew, voilà maintenant qu’elle apprend qu’Alto, le chat qui lui a sauvé la mise à maintes reprises, n’était autre que Shirogane ?! Mais le plus grand mystère plane encore : celui de l’identité du Chevalier d’azur... Si les soupçons d'Ichigo portaient plutôt sur Shirogane ou Akasaka, elle réalise à présent que la chaleur de l’étreinte de son petit ami n’est pas sans rappeler l’aura protectrice du beau chevalier... Se pourrait-il qu’ils ne soient qu’une seule et même personne ? Est-il vraiment un allié ? Les mew mew sont sur le point de le découvrir !

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 342 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782373496529

• Sachiko-chi Le 27 Mai 2022 à 12:15
    Une conclusion plutôt sympathique, là aussi pleine de rebondissements et de dynamisme. Les Mew Mew nous servent de superbes combats finaux contre Quiche, Tart et Pie mais on a droit aussi à un boss final. Je trouve seulement la conclusion de certains un peu légère et trop rapide. Encore une fois, Ichigo est excessivement mise en avant, bien que Zakuro ait son moment, et qu'elles combattent à 4.
  • _Nephtys Le 09 Août 2022 à 16:05
    Une bien jolie conclusion aux aventures des Mew Mew, même si c'est une fois de plus trop centré sur Ichigo et Aoyama (bien que l'histoire autour du Chevalier d'Azur soit intéressante). La conclusion est guimauve à souhait mais c'est la nostalgie de l'époque qui fait que j'apprécie quand même ce manga, malgré ses défauts. Il me tarde de découvrir Tokyo Mew Mew à la mode et Berry !
  • The Books of Manon Le 05 Octobre 2023 à 11:06
    Ça y est j'ai terminé le manga ! Je ne me rappelais vraiment plus de grand chose mais j'ai adoré retourner dans cet univers. Je suis contente d'avoir redécouvert mon tout premier manga !
  • devoreusedelivresch Le 11 Octobre 2023 à 13:43
    Un tome qui conclut comme il se doit ce manga. L'intrigue réserve son lot de révélations et de rebondissements. Le dénouement final est retentissant et pleins d'émotions. Cependant, la fin m'a semblé trop hâtive et uniquement centré sur Ichigo. La romance est assez niaise et précipitée.
  • laaauuuratahiti Le 30 Novembre 2023 à 02:47
    J'ai lu les 4 tomes en diagonale vu que je connais par cœur l'anime mais c'est toujours un plaisir de redécouvrir la série ^^