Tolbiac Juillet, tome 2 : En bord de mère
Cédric Blondelot2018

15.8

La Fenêtre de Dieu a livré ses secrets.
Abasourdi, Tolbiac se réfugie dans une quête mystique autour du monde. Mais tôt ou tard il lui faudra rentrer, car la famille s'est agrandie et de nombreuses missions l'attendent.
Parallèlement, Marie-Constance de Morsan, sa mère biologique, poursuit sa fulgurante ascension.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9782955524732

• Scorpii Le 15 Février 2019 à 12:35
    Toujours un plaisir de lire Tolbiac juillet et une suite toute en poésie qui nous entraine dans les 4 coins du monde. Un voyage extérieur et intérieur magnifique. Vivement la suite :) Bravo Cédric Blondelot pour nous offrir ce petit bijou , 19/20
  • Cece44 Le 03 Juillet 2020 à 12:28
    Assez bonns lecture, j'ai été beaucoup moins embarqué avec tolbiac que dans le premier tome, je n'ai pas réussi à embarquer avec le heros à travers le monde, peu de dialogue, mais la fin nous amène directement pour une nouvelle aventures et j'espère très bientôt....
  • joandjo Le 25 Novembre 2021 à 14:45
    En 2016, j'ouvrais la première page de cette série et très vite, dès les premières lignes, j'ai été saisie par le côté déjanté de l'auteur ... Un perfecto réalisé à partir d'une vache nommée mirabelle, porté par kurt cobain et qui se retrouve sur les épaules de notre héros ! Une fois la suprise passée arrive la poésie ? La plume de Cédric Blondelot est très imaginative, très envoûtante