Tom-Tom et Nana : Tom-Tom et l'impossible Nana
Jacqueline Cohen et Bernadette Després1990

16.8

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

2017 Editions Bayard (BD)

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782747076340

2017 [E-book] Editions Bayard (BD)

Française Langue française | 94 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791029309854

2004 Editions Bayard (BD - Poche)

1990 Editions Bayard (Poche - J'aime lire)

• Ichmagbücher Le 01 Février 2014 à 21:39
    Ils sont insupportables de bêtises et redoublent d'imagination pour en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents, et c'est pour ça que je les adore.
  • Julie86 Le 29 Décembre 2014 à 19:46
    Toujours aussi agréable à lire!
  • moutoun10 Le 25 Novembre 2016 à 17:43
    des gags super et un livre passionnant
  • Fofie Le 21 Décembre 2017 à 10:24
    A la maison, on en est tous fans !
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 11:51
    Je ne sais pas si c'est le fait de replonger en enfance avec ces aventures ou si cette BD est réellement excellente, mais qu'est-ce que j'aime suivre les aventures de Tom-Tom et Nana !
  • Coper Le 06 Avril 2020 à 17:14
    Les dessins ont un peu vieillis mais j'ai souris tout du long, ça m'a complètement ramené en enfance !
  • ✧PINKIE✧ Le 24 Août 2021 à 15:17
    J'adore ! Le livre est (très) agréable, et les gags sont vraiment super haha !
  • Ray Le 01 Août 2022 à 12:50
    C'est drôle et de qualité, on se plaît à suivre les aventures de la famille Dubouchon.