Topito, Des listes, de l'amour et des listes
Topito2016

16.9

A l'occasion des 10 ans de Topito, nous proposons aux lecteurs un best of regroupant des top listes sous forme de textes, d'infographies et d'illustrations. Un ouvrage pop et funky, drôle, parfois plus sérieux, souvent décalé, et surtout très varié... La vie étudiante, le couple, les chats, Internet, l'enfance, les vacances, la langue française, l'actualité, la politique, Harry Potter, le foot, " nawak " (les inclassables) : ici, on parle de tout – en listes et en images – tant que le sujet plaît et qu'on peut en rire ensemble ! Et, en bonus, de nombreuses pages interactives à remplir par le lecteur : des top listes à rédiger ou à illustrer, des tests façon magazines féminins, des quiz et autres jeux, etc.

2016 Editions Michel Lafon

• Lynn Le 08 Janvier 2020 à 17:40
    J'ai souri et appris quelques trucs utiles. Une lecture distrayante et sympathique.
  • Oggysan Le 01 Février 2020 à 16:49
    Lecture cool sans plus. Ne faites pas comme moi à tout lire d'une traite ça devient vite répétitif. Mais à lire une fois de temps en temps c'est une lecture agréable. Drôle, on apprend quelque truc. Bref une lecture sans prétentions.