Totally Spies
Collectif2024

16.7

Sam, Clover et Alex sont d'inséparables amies, étudiantes à l'Université Mali U. Mais elles sont surtout les Totally Spies, espionnes du Woohp (World Office Of Human Protection), l'organisation super-secrète fondée par le mystérieux Jerry ! Alors que l'année universitaire commence sereinement, les filles sont soudain appelées en mission. Car d'étranges ondes cérébrales circulent sur le campus. Afin d'en localiser l'origine, Sam, Clover et Alex se voient dotées d'un matériel de pointe : des Com-poudriers, un Woohp-booster ou encore des boucles d'oreille-brasero ! Ce qui sera sans doute nécessaire pour briser le complot autour de Mandy, la peste de Mali U, qui vient de se voir consacrer Mandybook, un étrange réseau social dont elle est le seul objet... Et ce n'est là que l'une des six aventures qui vous sont proposées dans ce premier tome, adaptation de la saison 6 de la célébrissime série animée !

2024 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782379505867

• Amandine lecture Le 26 Mars 2024 à 16:04
    J'aimais beaucoup cet animé alors ça m'a fait plaisir de retrouver sous forme de graphique Clover, Sam et Alex les 3 étudiantes espionnes. Il y a 6 épisodes à découvrir dans ce premier tome. Ça reste toujours aussi sympa, il y a juste des pages trop sombres à mon goût difficile à lire. Pour les fans, nostalgiques ou tout simplement pour découvrir les Totally Spies allez-y !