Tout est toujours parfait !
François Lemay2017

16.5

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir prendre conscience de nos forces intérieures afin d'arriver à vivre en cohérence et réaliser notre véritable potentiel. Mais arriver à connecter avec cette partie de nous, dans le « flow » de la vie et tout en accueillant ce qui est, n'est pas chose facile. Surtout lorsque le chemin pour y parvenir nous est complètement inconnu. Fidèle à sa philosophie selon laquelle « Tout est toujours parfait ! », l'auteur nous propose de nous accompagner sur le chemin qui mène à la reconnexion par la pleine conscience. Avec sa capacité à nous guider dans un style simple et sensible vers une meilleure compréhension de qui nous sommes vraiment, il nous éclaire le chemin un pas à la fois en utilisant tantôt l'humour et tantôt l'art du conteur. Laissez-vous porter dans ce voyage vers la reconnexion et une compréhension plus vaste des enseignements de la nature, en réveillant votre intuition, en apprenant à demander pour recevoir et en évitant les pièges de la connaissance. Vous y apprendrez l'art d'accueillir ce qui est, afin de se libérer des résistances et ainsi être la meilleure version de qui nous sommes vraiment. Ce livre est la somme d'outils efficaces d'amélioration de soi et de grandes vérités.

2024 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782290391143

2017 Editions Le Dauphin Blanc

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 2 mai 2017 | ISBN : 9782894369272

• BookCo Le 22 Mars 2023 à 16:26
    Je connaissais François Lemay de part des interviews que j'avais déjà trouvées très inspirantes. Dans ce livre, il exprime la manière dont il a évolué notamment face aux diplômes et à l'impression de n'être jamais légitime. Des échecs peuvent arriver, mais ils restent formateurs car "tout est toujours parfait" ! Un livre interpellant qui invite à la réflexion et à l'introspection méditative