Tout l'Art de Game Of Thrones
Deborah Riley2019

18.9

Découvrez tout l'art de Game of Thrones, dans un magnifique recueil d'œuvres d'art époustouflantes !
Un livre officiel HBO, l'album ultime de la série culte !

Depuis la première saison, sortie en 2011, Game of Thrones est devenue la série la plus appréciée et attendue par les fans du monde entier.
Cet ouvrage imposant présente le travail extraordinaire des artistes et des cinéastes de la série. Ce livre contient des centaines d'œuvres d'art étonnantes, en partie inédites, des peintures de production, des concept arts et autres croquis, tous sortis directement des archives de HBO.
Présentées en grand format et réalisées avec le soin apporté aux ouvrages de luxe, les pages de cet ouvrage déroulent une chronique visuelle du travail artistique méticuleux accompli pour donner vie à Westeros.

2019 Editions Hors collection

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782701400464

• MarjorieCFerryn Le 01 Janvier 2021 à 19:13
    Les planches sont incroyablement magnifiques. Il y a peu de lectures, c'est surtout visuel. (Art = Visuel) On nous dévoile également des choses que l'on ne sait pas forcément. (= Image du Night King non retenue.) J'ai adoré les planches concernant Dragonstone ou encore les dragons. Bref, j'ai adoré !
  • marine_livraddict Le 06 Février 2021 à 15:27
    GOT est une de mes séries préférées donc joie de pouvoir découvrir ce magnifique objet livre qui pèse une tonne au passage! Il y a des peintures, des photos, des croquis, plein d'anecdotes sur les lieux de tournage... C'est un régal pour les yeux! Tout l'art de Game of Thrones est un très beau livre de collection qui satisfera les grands fans de la série!
  • Duna Le 25 Mars 2021 à 10:08
    J'ai abandonné assez tôt les deux versions de la série, et ne suis donc pas une véritable de fan de GoT. En revanche, cet artbook est un superbe hommage à son identité graphique et à l'équipe créative qui en est à l'origine (cette photo de fin de tournage...!) J'avais commencé à croiser des cultures pour mon propre monde imaginaire mais c'est encore moins évident face au travail des meilleurs !