Tout le monde peut être une sorcière
Ambrosia Hawthorn2022

Aujourd’hui, être une sorcière signifie bien plus que créer des potions et jeter des sorts. C’est se rendre compte de la magie de la nature et y puiser sa force. C’est comprendre qui l’on est vraiment et trouver le courage de le révéler au monde.
Faites confiance à votre intuition et découvrez dans ce guide comment intégrer la magie à votre quotidien dans le respect des autres et de vous-même.

Plus de 80 rituels, sorts, exercices et conseils

Numérologie & Astrologie • Tarots & Oracles • Pierres & Cristaux • Exercices d’ancrage, de centrage et de méditation • Familiers & Animaux spirituels • Sorts d’attraction et d’invocation • Bain magique & Douche de positivité • Eau d’affirmation • Magie purificatrice • Autel personnalisé • Calendrier magique • Infusions, huiles et recettes à base d’herbes et d’épices • Bougies & Encens • Sigils, chiromancie, runes et oghams • Et bien plus encore !

2022 Editions L'Autre

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782017179719