Traquées
Sandrine Beau2017

15.9

Maman avait tout préparé, le sac de voyage, l'itinéraire... Au cas où elle ne reviendrait plus, m'avait-elle dit. J'ai toujours pensé que cela n'arriverait pas. Jusqu'à aujourd'hui. Me voilà seule avec ma petite soeur, toutes les deux sur la route pour retrouver maman, avec un tueur à nos trousses...

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782266309547

2017 Editions Alice (Deuzio)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782874263149

• Exquimots Le 10 Avril 2017 à 09:39
    Traquées ! de Sandrine BEAU est un très bon thriller pour adolescents que je recommanderai même aux adultes.
  • Vivrelivre Le 25 Mai 2017 à 23:38
    Une lecture addictive et haletante, un coup de cœur!
  • Les lectures de Perle Le 28 Juillet 2017 à 21:26
    Super lecture haletante
  • Vicky Rouberte Le 26 Avril 2019 à 22:24
    J'ai vraiment passé un bon moment sur cette lecture, que je pensais moins aimer. Le ton est assez enfantin, mais ça correspond aux personnages qui sont agaçantes (la petite) et courageuses (la grande surtout). La trame reste simple, mais c'est bien maîtrisé, on a les avis de tous. Par contre, la fin est un peu trop rapide et simple à mon goût. Cela dis je reste vraiment satisfaite de l'avoir lu !