Trêve de bavardages
Fanny Auger2017

15.5

Avez-vous envie de mettre du piquant dans vos conversations ? Trop souvent l'impression de tourner en rond quand vous parlez ? De répéter les mêmes choses ? De ne pas vous faire comprendre ? METTONS FIN AU BLABLA SANS INTÉRÊT ! Fanny Auger nous démontre non seulement que la vraie conversation est inscrite dans notre patrimoine, mais nous aide à enrichir et à stimuler nos échanges. Qu'est-ce qu'une bonne conversation ? Comment mieux écouter ? Comment briser la glace sans évoquer la météo ? Comment prendre le temps de se parler ? Au fil du texte, au ton espiègle et enjoué, Fanny nous livre ses astuces et ses secrets pour faire de la conversation un art à part entière qui pourrait bien changer nos vies, et même le monde.

2017 Editions Kero

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782366583724

• Cocoontale Le 01 Juin 2017 à 01:01
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre de développement personnel sur l'art de la communication "à la française". Vous n'y trouverez pas de phrases toutes faites mais des aides liées aux contextes de discussion. Fanny Auger est une entrepreneuse touchante, motivante et pleine de bon sens, à tel point que je n'ai plus qu'une envie, aller prendre un verre avec elle au Fumoir !
  • Prunelle276 Le 06 Octobre 2019 à 18:52
    Un bon ouvrage à mettre entre toutes les mains pour améliorer la qualité de nos conversations. Un peu trop de storytelling et de lieux hors de portée pour le commun des mortels, trop pauvre pour oser y mettre un pied.