Un anniversaire sans fin
Katie Dale2019

18.0

À l’occasion de leur treizième anniversaire, Mila et Max se retrouvent coincés dans une boucle temporelle. Quelle chance ! Ou pas… ?

Aujourd’hui, Max et Mila ont treize ans, mais leur journée d’anniversaire ne se déroule pas du tout comme prévu ! Max écope de deux heures de colle, puis perd la finale de foot contre son ennemi juré. Quant à Mila, elle rate son contrôle de maths, et se dispute avec sa meilleure amie, Belle. Pour couronner le tout, les jumeaux sont punis par leurs parents excédés.
En faisant le vœu de tout recommencer, ils sont loin d’imaginer la ribambelle de surprises, bonnes ou mauvaises, qui les attend !

2019 Editions Slalom

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 9782375541807

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 15 Juin 2019 à 12:22
    c'est une belle lecture que je recommande à la lecture à partir de 10 ans.
  • lectureenfantparent Le 18 Juin 2019 à 09:10
    Un vœu qui se réalise, une journée ratée qui se répète sans fin, une boucle temporelle : voilà la trame de ce roman jeunesse de Katie Dale qui aborde également de nombreux thèmes du quotidien (amitié, confiance en soi, changements au sein de la famille, attention portée aux personnes âgées...). Un roman jeunesse agréable à lire et riche en rebondissements ! Dès 9 -10 ans !
  • Lupiotte Le 26 Juillet 2019 à 12:56
    Un anniversaire sans fin de Katie Dale est un très bon roman jeunesse qui fait réfléchir sur le sens de faire les choses. En effet, toute action à une conséquence et parfois cela peut-être désastreux comme au contraire très bien. Rien n’est parfait et c’est impossible d’empêcher cela sous peine de causer plus de peines. Une bonne découverte qui ravira les plus jeunes !