Un binôme idéal
Émilie Varrier2019

17.7

Suivez Cathy, une assistante épanouie dans son travail, le long de son cheminement personnel vers le bonheur. La jeune femme s’est construit une bulle dans laquelle elle ne prend pas de risque afin de se protéger. Elle perd le contrôle lorsqu’elle fait connaissance de Mike, le séduisant frère de son patron. Cette rencontre et le comportement de son collègue réveillent en elle des souffrances enfouies qu’elle pensait avoir surmontées. Elle hésite et doute, de peur de compromettre ce qu’elle a battit jusque-là. Un sentiment la pousse à se dépasser car elle rêve d’être une femme heureuse en couple.

Ce roman optimiste vous fera passer un agréable moment. L’attente face au désir fait de ce livre romantique un concentré d’émotions, de bonheurs simples et de plaisirs. La touche d’érotisme dans la volupté d’une étreinte vous satisfera sans gâcher la délicatesse de cette romance contemporaine.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2019 | ISBN : 9782950045119