Un homme fidèle pour un libertin
Haruki Fujimoto2015

13.6

Après une soirée bien arrosée entre collègues, je suis repassé chez un cadet, et dans le feu de l’action, nous avons couché ensemble. C’est mon genre de mec, et il n’avait pas l’air contre lui non plus. Pour moi, c’était juste un coup d’un soir, mais quand je lui ai dit « Merci pour cette nuit, c’était chouette », il m’a répondu d’un air un peu choqué « Quoi ? Mais toi et moi, on sort ensemble, non ? ». Ah là là, ce que c’est lourd ce genre de situations. Mais j’ai beau le trouver chiant, peut-être que je commence réellement à craquer pour lui, qui rit ou qui pleure pour un rien me concernant… ?

Titre original : Kyôraku Otoko ni Ichizu Otoko (2011)

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 178 pages | Sortie : 15 juin 2015 | ISBN : 9782368771273

• Aidoku Le 21 Juin 2018 à 12:44
    Shinoda ne voulait qu'un coup d'un soir, mais Koie est amoureux de lui depuis longtemps. C'est très classique, mais mignon. Les dessins sont clairs, épurés, un peu trop. Ca manque de détails. Par contre, pour une fois, les pénis ne sont pas censurés (sauf une histoire). Les 3 histoires se ressmblent, c la même chose avec des persos pas très clairs dans leurs sentiments, qui se cherchent.